Projet Liberty Planet

Publié le par Liberty Planet

IMGP1128

 

 

Nous envisageons de créer un lieu couvert de loisirs, de jeux et d’activités sportives pour les enfants, les jeunes et même les adultes, gérés par une association. Cette idée de longue date s’est confirmée par l’opportunité qui s’est offerte d’avoir un équipement complet d’un skate parc de grande qualité.

 A côté du skate parc, une partie multi-activités sera proposée, espace jeux pour les petits, ping-pong, baby foot, ainsi qu’un coin « snack ». Des jeux de sociétés seront également mis à disposition afin de permettre des rencontres et des échanges.

 Il n’existe pour l’instant pas de tels centres couverts dans notre région, où jeunes et moins jeunes peuvent partager, par tous les temps, des moments conviviaux, de jeux et de détente, et profiter d’une offre intéressante d’activités ludiques. «Liberty Planet » sera le lieu de rendez-vous inter-générations du Pays de Brisach.

 

 

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c est avec joie que j'ai appris récemment par un ami alsacien actuellemement en fac de théologie à Vaux sur seine (région parisienne), l'ouverture de ce projet. depuis je surf sur votre site<br /> régulièrement pour suivre l'évolution de vos activités...j'ai aussi les jeunes à coeur...je suis éducatrice à la vie dans les écoles... je connais leurs besoins... pour avoir moi aussi trois<br /> garçons dont 2 ados et j'envisage cet été de venir vous rencontrer car je serai présente à la préparation du rally flambeau en juillet...<br /> <br /> <br /> merci pour ce projet très encourageant...Que notre Seigneur vous bénisse, bénisse votre équipe de bénévoles et bénisse ce projet pour nos jeunes qui ont un grand besoin de pouvoir se retrouver<br /> autour d'activitée branchées et saines..<br /> <br /> <br /> Vous et votre projet sont dans nos prières. soyez encouragés pour tous vos efforts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hallo Jürg & Family und alle andren :)<br /> wir hatten echt eine super Zeit bei der Aufbauwoche!!!! Freuen uns jetzt schon<br /> darauf euch wiederzusehn und bei eurem Prjoekt dabei zu sein und mithelfen zu<br /> können.<br /> Ganz lieber Gruß aus Deutschland<br /> Karin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Salut Yanninou, tu aurais un ptit doute sur la réalisation du projet ?<br /> Avec des gars comme vous, ça va marcher. Bonne journée
Répondre
Y
yeahhhhhhhhhhhh !! si ca sréalise ca pourrait etre bien stylé !!!!<br /> j'tencourage aussi jurg ainsi luc, ne baissez pas les bras !
Répondre
A
Bravo pour le site. J'ai bien envie de voir le projet aboutir. Bon courage. Je connais beaucoup d'amis qui sont disponibles à donner un coup de main pour monter les rampes. Tiens moi au courant. C'est exactement ce genre de projets qu'il nous faut pour la région.
Répondre